juin 23, 2018

Vous pouvez aller dans les endroits les plus merveilleux de la planète, s'ils ne sont pas adaptés aux tout-petits, vous n'allez guère pouvoir en profiter. Vous ne devez pas bien sûr choisir un endroit connu pour sa vie nocturne ou son confort rudimentaire alors voici les 3 destinations dont vous pouvez profiter en famille.

 

La Croatie, classique mais classe

Pour des vacances classiques à la plage dans un pays accueillant, propre, bien équipé. La Croatie est une destination qui s'est beaucoup développée ces dernières années et on le comprend en voyant ses plages magnifiques et son rythme de vie cool.

Pour les explorateurs, l'arrière-pays regorge de grottes, rivières accessibles en canoé, petits villages à dénicher, villes à visiter…

 

L'Islande, insolite et époustouflant

Contrairement à l'idée reçue, l'Islande n'est pas un pays froid, elle est d'ailleurs située en dessous du cercle polaire. Les Islandais accordent à la famille une importance primordiale et tout est accessible aux enfants de tous âges. Les paysages sont à couper le souffle entre les geysers, les volcans éteints, les glaciers, la côte à perte de vue…

Les Islandais adorent les piscines chauffées naturellement où ils passent la journée en famille. C'est aussi l'occasion de partir à la rencontre des marsouins et des baleines à bord d'un bateau de pêcheurs et d'aller admirer les aurores boréales.

L'Autriche, culture et randonnée

Très ouverte aux touristes, l'Autriche propose à la fois un patrimoine historique phénoménal et pas qu'à Vienne mais aussi Salzburg, Innsbruck… et des randonnées et balades dans des paysages magnifiques.

La campagne est éblouissante, les forêts insensées et la gastronomie achèvera de vous convaincre. Tout est étudié pour les enfants qui vous accompagnent et ce voyage restera gravé dans leur mémoire.

 

Le monde entier est à explorer mais si vous ne devez retenir que trois destinations en Europe, voilà déjà de quoi ouvrir vos enfants sur le monde de la meilleure manière qui soit.


Joue et gagne Spinner icon